TDM_NOUVELLE_VAGUE_2018.DSCF4070.4500.pi

Transmi-sons

Au cours de ces différents temps de création, de répétition, les artistes associés de la compagnie conseillent les musiciens autour des arrangements, des problématiques rythmiques, de la voix, du son d’ensemble, de la mise en espace, des liens avec la technique, sur la création sonore…

Et maintenant, demain ?

Jouer ensemble, danser, s'exprimer, prendre le son ou capter la vidéo.
Et maintenant demain nait d'une idée de se retrouver autour d'un morceau écrit et composé par des artistes locaux, arrangé, enregistré et filmer.

_DSC3833.JPG

L.M. Orchestra

"Jouons d'abord"Le groupe L.M. Orchestra est l'héritage du projet initial proposé par la compagnie TDM, co-coordonné avec le service jeunesse, il est un bon moyen de découvrir la musique en groupe.

Le Mans fait son Cirque

Chaque année, la Compagnie TDM participe à la parade du Mans Fait Son Cirque, en y proposant un nouveau spectacle itinérant qui fait la part belle à la pratique musicale. Les musiciens qui se prêtent au projet, interprètent deux titres composés pour l’occasion, et en paradant à travers toute la ville dans le cadre de la manifestation.

Contact

Projets passés.

Screenshot 2021-02-08 at 12.31.32.png

The Pink Floyd Project

The Pink Floyd Project est une création de la compagnie TDM, réunissant des musiciens de la structure le choeur de l'université du Maine et le conservatoire de Ville-juif.
Un répertoire mélangeant les albums mythiques du groupe anglais, The Dark Side of the Moon, The Wall, Shine on You Crazy Diamond ... .

Voir la vidéo